Boca Chica & Juan Dolio
Que vous veniez seul, en famille ou entre amis en vacances, ou que vous ameniez un groupe de n'importe quelle taille à une conférence dans la région, Cocotours peut organiser vos transferts aéroportuaires vers Boca Chica, vos réservations de chambres, la logistique de votre groupe ainsi qu’un programme complet d’excursions. Si vous voulez un devis pour nos services ou pour le transport ou pour les tours, remplissez simplement le formulaire de demande sur cette page ou envoyez-nous un courrier électronique à tours@cocotours.com.
Boca Chica
Boca Chica est une ancienne petite ville, populaire auprès des touristes qui atterrissent à l'aéroport Las Américas de Saint-Domingue (SDQ) qui est seulement à 10 minutes en voiture à l'est. Les hôtels locaux les plus connus sont Be Live Hamaca Beach Resort et Don Juan Beach Resort. Ces deux hôtels sont des clubs tout compris qui sont situés sur une jolie plage. Boca Chica est à 30 minutes environ en voiture du centre-ville de Saint-Domingue.
Juan Dolio
Juan Dolio est à 25 minutes en voiture à l’est de Boca Chica, environ une demi-heure depuis l’aéroport Las Américas (SDQ) de Saint-Domingue. L’hôtel le plus populaire à Juan Dolio est Coral Costa Caribe.Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles.